BETBABA136 KAYSERİSPOR-GALATASARAY – CANLI SKOR

Résultat du match: Kayserispor 0-3 Galatasaray

89 ‘Objectif … Kayserispor 0-3 Galatasaray (Onyekuru)

Objectif 81 ‘… Kayserispor 0-2 Galatasaray (Onyekuru)

70 ‘Dans le coin que l’hôte a utilisé depuis l’aile gauche, Muhar a frappé la tête et le ballon est parti du haut.

62 ‘Lors de l’attaque de Galatasaray se développant depuis l’aile droite, Falcao a rencontré le ballon tourné dans la surface de réparation et quand il était un peu tard pour passer, la défense est intervenue et a évité le danger.

54 ‘L’hôte est venu de l’aile gauche Le ballon que Behich a transformé dans la surface de réparation a été laissé à Muslera.

51 ‘Au milieu de Yedlin, qui a rencontré le ballon sur l’aile droite, Mohamed s’est tourné vers le centre au poteau arrière La défense a écarté le danger devant Emre Akbaba.

46 ‘La seconde mi-temps a commencé.

Résultat à la mi-temps: Kayserispor 0-1 Galatasaray

44 ‘But … Kayserispor 0-1 Galatasaray (Falcao)

37 ‘Dans le coup franc utilisé par Avramovski directement au but, Muslera a pris le ballon dans le coin.

34 ‘A Galatasaray, Taylan s’est emporté en essayant de partir. Immédiatement après, il a commis une faute sur Ilhan dans l’arc de pénalité. L’équipe visiteuse tirera un coup franc d’un endroit dangereux.

29 ‘Lors de l’attaque de Galatasaray depuis l’aile droite, Falcao a frappé le ballon envoyé par Yedlin dans la surface de réparation et le ballon est parti légèrement du côté.

28 ‘En quittant Galatasaray, Henrique est entré dans la surface de réparation avec le ballon perdu par Luyindama, et l’a sauvé de Muslera, et le ballon qu’il voulait tourner d’un angle étroit est resté à Muslera.

17 ‘Lennon s’est débarrassé de son adversaire dans l’attaque de Kayserispor en se développant depuis l’aile droite et l’a transformé au centre, mais il n’a pas d’amis au moment où il a envoyé.

11 ‘Il y avait des tensions entre les deux clubs et les joueurs. Halis Özkahya a mis fin à l’incident en parlant aux deux parties.

4 ‘Falcao a rencontré le ballon dans la surface de réparation sur la passe de Fernandes, mais le drapeau de hors-jeu du 2ème arbitre est dans les airs.

1 ‘Le match a commencé.

PREMIER 11S

Kayserispor: Doğan, Aziz Behiç, Kolovetsios, Uğur, Ramadan, Attamah, Muhar, Avramovski, Lennon, Pedro Henrique, İlhan

Galatasaray: Muslera, Saracchi, Marcao, Luyindama, Yedlin, Taylan, Emre Akbaba, Gedson, Emre Kılınç, Mostafa Mohamed, Falcao

11 Comments on BETBABA136 KAYSERİSPOR-GALATASARAY – CANLI SKOR

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: