BETPAS SAĞLAM ADRESİ



Le président du club bleu bourgogne, Ahmet Ağaoğlu, a expliqué tous les détails sur le transfert d’Alexander Sörloth. Ahmet Ağaoğlu, qui a fait une déclaration à TRT Spor, a également fait une déclaration concernant les nouveaux transferts.

Ahmet Ağaoğlu, à propos de Sörloth transféré à Leipzig “Il était sérieusement intéressé par Tottenham, Lyon et Leipzig. Le joueur a insisté sur le fait qu’il voulait jouer en Bundesliga dès le début et Leipzig serait la bonne plateforme pour lui. Sörloth est bon. Un personnage et un bon footballeur. Un footballeur qui ne pense qu’à son travail et qui a de grands objectifs. J’espère qu’il réussira à Leipzig et qu’il ira dans des clubs plus grands. Il y avait aussi ceux qui ont fait un effort pour empêcher le joueur de venir à Trabzon et de signer un contrat “ dit.

Faisant une déclaration concernant les nouveaux transferts, Ağaoğlu “Trabzonspor ne peut pas donner à un joueur un salaire net de 2,5 millions d’euros en raison de la limite de dépenses et des règles du fair-play financier. Il y a 2-3 joueurs que nous avons atteint le stade contractuel. Les joueurs que nous transférerons sont soit optionnels à l’achat. Il sera prêté ou moyennant des frais de témoignage très bas. Nous avons considérablement réduit la dette de l’équipe depuis notre arrivée au pouvoir, et ce faisant, nous n’avons pas rompu la course au sommet “.

betpas giriş sonrası %100 Hoşgeldin ödülü kazanabilirsiniz. Betpas yeni giriş adresinden platforma katılabilir ve hediye bonuslar kazanabilirsiniz. Betpas giriş sonrası yatırım bonusu %100 oranında kazanıyorsunuz.

BETPAS  SAĞLAM ADRESİ


15 Comments on BETPAS SAĞLAM ADRESİ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: