BETPASÇI CANLI CASİNO OYNAYARAK KAZAN

La parentalité précoce comporte un risque élevé de divorce et un faible emploi à temps plein. Cela les empêche de terminer leurs études universitaires. Cela affecte le bien-être de la mère et a de mauvaises conséquences pour l’enfant. Déclarant que l’âge adulte comprend trois étapes de développement principales, le psychologue Dr. Maître de conférences Aman Sado Elemo, son membre, a partagé des informations sur le sujet.

“LES JEUNES DÉCOUVRENT QUI ILS SONT”

Soulignant que les adolescents sont entrés dans une période de développement et de croissance tout en se préparant aux difficultés de l’âge adulte, le Dr. Elemo, «Ces temps-ci, les jeunes découvrent qui ils sont et ce qu’ils veulent faire. Cette période est une période où les changements sont fréquents dans les aspects affectant leur vie. Le domicile, la famille, le travail, l’école, les ressources et les rôles sont également des facteurs. Toutes ces décisions modifient la vie des jeunes adultes qui peuvent être source de stress. C’est pourquoi les questions «qui suis-je et où vais-je» sont accablantes pour de nombreux jeunes adultes », a déclaré .

“ILS NE VEULENT PAS ÊTRE HÔTE.”

Déclarant que dans les générations précédentes, il y avait des choses à faire pour devenir adulte, Dr. Elemo, «Diplôme universitaire, carrière, mariage, achat d’une maison, avoir des enfants. Pour les jeunes adultes d’aujourd’hui, ceux-ci ne sont plus prévisibles. Les jeunes adultes peuvent se marier tôt ou tard, voire jamais, avoir ou ne pas avoir d’enfants et ne pas vouloir posséder de maison. En outre, il y a des adultes qui suivent deux voies différentes dans des domaines tels que l’éducation, l’emploi, le mariage, la parentalité et le logement », a déclaré .

Dr. Elemo a poursuivi: Le premier grand groupe est celui de ceux qui partent tôt pour fonder leur propre famille et qui investissent peu dans l’éducation dès qu’ils terminent leurs études secondaires. Le deuxième groupe principal est celui de ceux qui investissent dans leur éducation, leur travail et leur carrière et reportent la création d’une famille. Ces deux voies diffèrent considérablement selon le sexe. Les femmes ont tendance à fonder une famille plus tôt que les hommes. “

10 Comments on BETPASÇI CANLI CASİNO OYNAYARAK KAZAN

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: